L'Homme et la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Homme et la Nature

Discussions de l'impact de l'Homme sur la Nature
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 participez à mon échantillon de thèse svp

Aller en bas 
AuteurMessage
aiglinette
Graine
Graine



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 5340
Date d'inscription : 21/09/2009

participez à mon échantillon de thèse svp Empty
MessageSujet: participez à mon échantillon de thèse svp   participez à mon échantillon de thèse svp Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:54

Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter (ou non) des comportements écologiques.



Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum,

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
participez à mon échantillon de thèse svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Homme et la Nature :: Divers :: On parle de n'importe quoi ICI-
Sauter vers: